mercredi 13 août 2014

Un petit test, ca vous dit?

Coucou tout le monde, comment ca va?
Asseyez vous, asseyez vous, prenez un café, un petit spritz, aujourd'hui, on va parler test de vernis et bonnes surprises...

Tout d'abord, première bonne surprise, j ai découvert pas plus tard que la semaine dernière que mon supermarché cora se mettais a vendre des vernis de la marque Miss Europe... Rien de transcendant me direz vous, mais perso je pense qu'en faisant cela, la marque rehausse pas mal son image... En effet, avant, on trouvait ces vernis dans toutes sorte de "solderies" genre gifi, foir fouille, ce qui selon moi, donnais une image un peu péjorative du produit... Dans le rayon du supermarché, on a un beau présentoir, propre, bien rangé, tout illuminé et qui propose une gamme complète des produits de la marque...

Bref, je n'ai pas pu m en empêcher, je me suis jetée dessus, et j ai acheté quelques produits "spéciaux", des vernis effet sable, un kit "disco summer" et aussi un kit "grafi art", que je vais vous présenter aujourd'hui...
J'aime  bien le packaging et vous?



Ce kit ce compose d'un vernis de base blanc, et d'un vernis a effet, pour moi j ai pris bleu.

Le vernis blanc tout d'abord :

Un vernis blanc, bien opaque en une couche, qui ne fait pas un effet tipex, c'est un des saint graal de toute npa... et bien je peux vous l'assurer, celui la correspond a toutes mes attentes. il est impeccable, une application au top, en une couche, un séchage assez rapide et bien brillant, il correspond a toutes mes attentes en terme de vernis blanc... Rien que pour ca, ce kit vaut le cout d'être acheté... (4.99 euros)...
je vous jure qu' il n'y a qu'une couche là...


Le vernis a effet ensuite :



Alors la, je suis plus mitigée... C'est un vernis ultra liquide, qui donne un effet tacheté marbré, et je ne suis pas forcément fan de ce genre d'effet. Donc je vous laisse juge...



en fait je pense que c'est dommage qu'il ait 2 effets mélangés...


Alors, fan ou pas fan?



Vous pourrez donc trouver ce kit dans vos gifis ou autre, ainsi que sur le site le la marque, par ici...
miss europe.

Apres cette avalanche de photos, je vous dit a tout bientôt, pour la présentation d'autres produits de cette marque... j'avoue, je ne pense pas réutiliser le bleu un jour (tout comme les 3 ou 4 noirs craquelés, que j ai achetés en kits de la même façon, mais dont seul le vernis de base me plaisait mais vu qu'il n'est pas vendu seul...).

Allez, gros bisous les filles!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire