jeudi 14 août 2014

Un So happy birthday pour SoSaya

Il étais une fois...

Quoi c'est comme ca que commencent les livres non???

Il étais une fois , donc, une fille qui aimais les bon livres, les bons mots, les belles images, mais aussi le nail art...

Et aujourd'hui, et ben c'est son anniversaire, alors une fois de plus, les comploteuses ont frappé, et lui ont préparé une petite surprise...

Alors, tout d'abord, souhaitons tous un très joyeux anniversaire a SoSaya !!!

Alors ma belle, on peut dire que tu m'a donné du fil a retordre...

Au début, j'avais pensé a la repro d'une couverture d'un livre que tu a lu, et que j'ai aimé moi aussi, il s'agit de "Le Passage" de Justin Cronin... et je me suis lamentablement vautrée...
Donc après, j'ai continué a parcourir ton joli blog, et la, je suis tombée sur ta manu saran wrap... J'ai essayé, j'ai réussi, mais ca ne me plaisait pas assez...
Enfin, j'ai suivi en me bidonnant comme une perdue tes aventures avec Le Grand méchant Water Marble...  Et la j ai dit, "banco" (oui chez moi je le dis, je sais c has been mais dans ma tendre jeunesse, ca se disait), je fais un WM..

Me voila décidée, dans le choix des couleurs, tout nickel, je pose meme ma base blanche la veille, comme ca elle sera bien sèche.
Premier essai ===> perdu, mauvais vernis, ca va pas, ca fait tout caca, des pâtés, des bulles, grrr!!! Deuxième essais, on change le vernis qui n'allais pas, et la... miracle, nickel, ca fonctionne. Me voila donc partie pour faire mes 10 doigts...
Ouf fini, oui mais... y avais comme un manque, ben oui, j'avais bien aimé les WD que tu portais sur ta saran wrap...
Qu'a cela ne tienne, m' en vais essayer de les faire, en one stroke...
Et voila ce que ca donne :

J'espère que ca te plait, en tout cas, moi je kiffe...
Sur ces bonnes paroles, et après ce petit roman, je te quitte en te souhaitant à nouveau

un très très très joyeux anniversaire!!!

Mille bisous!!!

Pour voir ce qu'on fait les autres comploteuses, c'est par là ===>

Ax-L
Batmomo
Bluelightnet
Boulilulu
Cindy
Coco le haricot
Cranky Ju
Délie NPA
diamant sur l'ongle
Jo3jeans
La Fée
MissHD
Pentagruelle
Vanille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire