vendredi 1 août 2014

Une nouvelle NPA dans la blogo...

Bonjour a toutes (tous),
Ce tout premier article aura pour vocation de me présenter, et aussi de vous décrire un peu ce que va contenir ce blogounet...
Alors oui, des blog NPA y en a plein, on les connais toutes et je n'ai pas la prétention de me mesurer a ces grandes prêtresses du nail art que sont pshiiit, la NPA Mouton, la paillette frondeuse, exxlibris et plein d'autres (je ne vais pas toutes les citer ca prendrais des heures et ce n'est pas le but ).
Moi, c'est Johanna, 32 ans, maman de 2 délicieux petits loups de 6 et 3 ans, et je vis dans les Vosges... OSF hein... ??? bref.
Pour la petite histoire, je suis tombée dans la marmite aux vernis il y a 1 an a peine... avant, je e vernissait les ongles de temps en temps, mais sans plus... Aujourd'hui, ma petite collection se monte a environ 500 flacons, j'ai appris ce qu'est une base et un top coat, et même je commence a me débrouiller en one stroke... j ai dit me débrouiller, je suis loin de maîtriser le truc attention!!!
J'ai eu envie de faire ce blog tout d'abord pour moi, pour me faire plaisir en partageant ma passion avec des personnes qui ne me prendrons pas pour ET.
Ici on parlera surtout nail art, vernis, soins, enfin trucs de fille quoi. je vous ferai partager mes coups de cœur, mais aussi et pourquoi pas mes déceptions. je vous invite a me laisser plein de comms, j'y répondrai aussi vite que possible.
Alors ma fois, si vous voulez vous joindre a moi et passer de bon moments autour d'un café, grignoter un petit spritz de temps en temps, soyez les bienvenues.
a bientôt pour un nouvel article :)
bisous a toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire