mardi 7 octobre 2014

A England review, collection Havenly Quotes

Salut, salut!!!
On se retrouve aujourd'hui pour admirer la collection havenly Quotes de A England, une collection toute en reflets doux et paillettes dorées...
Allez petite lectrice, assied toi confortablement, c'est parti!
 
1. Hurt No Living Things
 
Ce petit précieux, un des derniers nés de la marque (en attendant la nouvelle collection qui devrais arriver tout bientôt), est a mes eux un top coat.
il n'est absolument pas couvrant (ou alors en 12 couches...).
Il apportera a votre vernis de base un tres joliet discret shimmer violet/doré... une petite touche en plus quoi...
allez je vous fait voir
 
ici il est posé sur un gris clair

avec un petit stamping blanc et un accent "rose" qui est un patch de chez Née Jolie
 
 
 
2. She Walks In Beauty
 
Alors la mes chéries, si vous aimez les paillettes, vous allez être servies...
ce petit en est un concenté : des grosses, des micro, des roses et des dorées... un ptit bijou je vous dit!!!
Un conseil, appliquez le a l'éponge, pour eviter les surépaisseurs, et pour le retirer, prévoyez les papillotes...
Vous voulez voir?
 
Alors ça envoie pas de la paillette?? L'autre précieux, c'est Caramel,
un miss europe collection gum, mais que j'ai top coaté...

un petit one stroke d'automne
 
 
 
3. And The Moonbeams
 
Lui, il joue sur deux tableaux...
En une couche, par dessus un vernis, il apporte de jolies micro paillettes dorées...
en deux couches comme je l'ai fait (enfin une couche normale + 1 couche a l'éponge), il est presque couvrant, et vous fait des ongles qui captent la moindre particule de lumière et la renvoie en reflets dorés.
je l'ai porté sans nail art, c'est dire si il me plaît tel qu'il est... (et puis aussi ce jour la je manquais de temps pour faire :) ), mais je l'ai trouvé parfait comme cela...
 
j avais aussi gardé mon accent nail... pour comparer...

vous voyez, il est presque couvrant

une dernière pour la route
 
 
 
4. love Is Enough
 
Tiens un autre concentré de paillettes...
Oui mais cette fois elles sont dans une base légèrement grisée, qui donne un effet très sympathique, un peu comme du métal vieilli , une teinte tout a fait de saison. Je lui ai d'ailleurs associé un one stroke "poinsettias", et j'ai trouvé que le contraste étais juste magnifique...
regardez par vous même:
 
Ouh ca brille...

mes "poinsettias", un peu free style...
 
 
5.Beauty never Fails
 
Et le petit dernier de la collection, et non le moindre...
celui ci a clairement une base noire, mais il est tellement rempli de paillettes "vieil or" dans le même esprit que celles de new Holy Grail, un peu comme si elles étaient oxydées, qu'on n'a pas la sensation de porter un noir... enfin pas complétement...
Voyez plutôt..
 
le bleu c'est encore un miss europe, toujours collection gum...

j avais oublié comme les nail art au stripping tape, et les fleurs au vernis c'étais compliqué
 Au cas ou, voila où j'achète mon stripping tape..

 
Voila voila, c'est fini pour aujourd'hui!!!
Ca vous a plu? alors je vous dit a bientôt pour un autre article!!!
bisous bisous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire