vendredi 31 octobre 2014

Un nail art gothique pour un halloween chic

Salut les fiiilles!!!

Comment ca va?
Vous êtes prêtes pour aller faire la chasse aux bonbons dans votre plus beau costume de sorcière?
Ici, les enfants sont parés, et moi, ben j'ai apporté ma petite touche pour vous présenter un nail art style gothique, bien dans l'esprit quoi...
les vernis utilisés

Comme d'habitude, j ai posé une base, une étape tréés importante si vous ne voulez pas voir vos ongles jaunir a la longue...
Bon, sur mes resines, je n'utilise pas une base fortifiante ou autre hein, ca ne servirait pas a grand chose mais j en met une quand même, histoire de ne pas colorer mes ongles avec les vernis, comme ca m'est deja arrivé avec un rouge...
Ensuite, j'ai posé une couche du joli "rose pastel" de chez Ecrinal. je pense avoir trouvé ici le rose/nude parfait pour mes frenchs. Très clair mais bien lisse et brillant, il est vraiment impeccable, et une couche suffit dans mon cas. En plus, il contient de l'huile de camélia, et des proteines de soie, pour prendre soins de vos ongles.
J'ai stampé un motif floral / arabesque en noir, avec ma plaque cheeky jumbo 8 (princess charming collection) et le noir Laura Clauvi special stamp.
J'ai fait ma french avec le même vernis noir, comme ca, sur qu'elle est bien opaque. Pas besoin d'être très précise, on va la redélimiter après.
Apres, j'ai pris un autre vernis Ecrinal , le "rouge indien", pour faire un liseré rouge au bord de ma french. j'ai utilisé un cure dent pour faire ce liseré, et la, j ai fait tomber mon flacon par terre...
le résultat de mes bêtises...
Mais ca vous n'etes pas obligées de faire pareil...
D'ailleurs, mesdames, petite astuce en passant... si comme moi vous avez 2 mains gauches... ayez toujours a portez de main quand vous nail artez un pot de sucre en poudre... si votre flacon tombe par terre, versez directement du sucre sur le vernis, ainsi la tâche va se cristalliser et vous pourrez ramasser le tout plus facilement...
Après avoir nettoyé (sic), j'ai juste fait une petite ligne a la peinture acrylique noire et au pinceau roubloff pour délimiter bien proprement tout ca, et j'ai passé un coup de sèche vite, qui apporte le brillant effet faux ongles que j'adore (et accessoirement qui sèche très trés vite...).
J'ai hésité a rajouter des strass, et puis finalement, je me suis arrêtée la...
Voila pour ce petit billet halloweenesque... alors, z'en pensez quoi?
Allez je vous ajoute celui d'hier, un water marble "chat du Cheshire"
Il fait un peu halloween lui aussi non?
 Je vous souhaite une bonne journée d'halloween, peu de frayeurs et plein de bonbons...
Et je vous dit a bientôt, pour d'autres aventures...
Bisous a vouuuus..

2 commentaires:

  1. OMG ton cheshire cat est somptueux! je l'adore les couleurs sont tellement bien choisies.... il est terrifiant et séduisant! mon préféré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, c'est tres gentil, et moi aussi je l'adore...

      Supprimer