samedi 22 novembre 2014

Un nail art bien de saison

Coucou les filles...
 
Jeudi, au boulot, on fêtais le Beaujolais nouveau...
 
Alors, évidemment, je ne pouvais pas passer à coté, et j'ai décidé de faire une manu bien dans le thème, avec des couleurs bien automnales et des motifs a la peinture acrylique.
 
J'ai voulu représenter des branches de vignes, et du raisin (ben oui, j'allais pas faire ma pochtronne en représentant des bouteilles de vin non plus quoi, faut savoir rester sobre lol).
 
Pour cette manu, j'ai utilisé en base un très joli bordeaux, de ma marque Biocura (acheté chez Aldi l'an dernier).
C'est un magnifique vernis magnétique, parsemé de paillettes holo. Je l 'ai posé en deux couches, et j'ai appliqué l'aimant seulement sur la deuxiemme.
Pour les motifs, j'ai utilisé de la peinture qui viens de chez néejolie, et que je vous recommande car elle n'est pas chère et personnellement je la trouve très bien.

 
 
Mon pinceau one stroke est de la marque LCN, et m'a été gentiment offert par Romu, alias Froggy nail's, qui m'a fait la joie de me rendre une petite visite cet été, et m'a donné plein de conseils pour le one stroke, et pour cela, je l'en remercie du fond du cœur.
Mon pinceau de détail est un roubloff00, qui, a l'achat est un peu cher il faut l'avouer, mais a chaque fois que je l'utilise, je me dis "mais comment je faisait avant"...
 
Pour le top coat, j'utilise le sèche Vite, que j'aime d'amour...
Voila pour la petite prose du jour, j'espère que ca vous plait, n'hésitez pas a me laisser vos avis.
 
 
Et pour celles qui me suivent aussi sur IG, n'oubliez pas mon concours d'hiver, qui se termine le 7 decembre prochain...
 
 
Salut salut!!!

2 commentaires:

  1. très sympa! moi aussi j'ai ce pinceau le 00 et pareil je me dis que c'est vraiment le seul pinceau fin qui permet de faire des détails de fou mais je dois avouer que ... j'ai quand même trouvé un kit de pinceau fin bbien sympa chez nee jolie et il y en a 1 qui se rapproche de ce petit roubloff (se rapproche hein, il y est pas encore!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii je les ai aussi ceux de chez née jolie, mais on y est pas encore... je les utilise plus pour les vernis...

      Supprimer