samedi 21 mars 2015

Je teste Pour née Jolie, dernière partie (pour l'instant)

Coucou bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter les deux derniers produits de mon colis test/partenariat avec la boutique Née jolie.
On va parler strass, et water Décals.

Commençons par les strass /studs... 
Premier point, sur le papier (enfin l'écran), ils sont super jolis, avec des reflets et tout, et bien on est pas déçue, ils sont réellement comme ça. c'est très sympa.
Ensuite la taille... et pour moi c'est là que ça coince... ils sont énormes, enfin, pas gigantesques non plus mais si on veut du discret c'est loupé quoi...
je vous montre.

ils sont en 2 couleurs dans le caroussel, blanc et noir.
La photo parle d'elle même je pense. Aprés si vous aimez les gros studs, ils sont faits pour vous.

Je vous montre ce que ça donne sur les ongles :

merci Cherry Nail Art pour le tuto
Pour moi, je trouve que c'est trop gros. mais ils tiennent très bien avec du top coat. Bilan mitigé donc...
Je les réutiliserai peut être, mais en accent, en effet pendentif ou autre, je ne sait pas encore...

Ensuite, je vous montre les water decals.

Alors là, pour le coup, j'adore. La planche est composée de pleins de motifs, des petits, des gros, qu'on peut découper et utiliser a notre guise, donc elle peut faire plusieurs manucures. les motifs sont fins, bien opaques et vraiment mignons.
Voici le nail art que j'ai réalisé:



Voilà, c'est fini pour ce premier test.

Je dirais que le bilan global est plutôt positif, les produits sont en général de bonne qualité, leur prix tout doux les rends vraiment (trop) attractifs, et offrent énormément de possibilités.

Pour ce qui est de la boutique en elle même, même si la livraison est un peu longue (3/5 semaines en moyenne), le service client est réactif ( une réponse dans la nuit suivant le mail en général, ben oui, quand c'est la nuit chez nous, c'est la journée chez eux).
Il y a souvent des promotions, des ventes flash, et du coup ca ne me dérange pas de ne prendre même qu'un seul produit si il est en promo, vu que les frais de port sont gratuits.
Il y en a pour tout les goûts je trouve, bref, moi, j'aime.

J'éspère vous dire a bientôt pour de nouveaux tests, en attendant, je vous retrouve trés vite pour de nouveaux nails arts.

bisous bisous.


P.S, on oublie pas le code AAHX10 pour avoir 10% de réduction sur les produits non soldés...

2 commentaires:

  1. J'adore le premier nail art !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer