jeudi 7 mai 2015

Un rêve bleu pour Nina

Coucou les filles...
Comment ça va?
Une fois de plus aujourd'hui, on se réunit avec la Team des Comploteuses pour célébrer un anniversaire.



De qui? Mais de Nina bien sûr!!



Si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour sur son blog , vous ne serez pas déçues.

Pour ce complot, on a eu l'idée de partir sur la couleur bleue, qui est la couleur préférée de Nina.
Et il y a un truc que je voulais tester depuis pas mal de temps, le gradient rond.
J'ai donc sorti mes petits précieux, Queen of Scots de A England, le Bleu Céladon de Yves Saint Laurent, et mon éternelle base blanche de chez miss Europe.

Voila ce que j'ai réussi a faire.



Franchement, je n'arrive pas a savoir si ça me plaît, ou si c'est un fail... C'est tantôt l'un, tantôt l'autre... 

Voila Nina, j’espère que à toi au moins cela te plaît.

Je te souhaite un très très joyeux anniversaire.

Quand a vous toutes, on se retrouve bientôt, pour un petit tuto :)

Bisous a vous.

Si vous voulez retrouver les réalisations des autres participantes, c'est par là que ça se passe...

8 commentaires:

  1. wow pour ma part c'est une réussite, pas con l'idée du dégradé en rond, j'aime bien l'effet, à voir si cela serait aussi joli sur des ongles carrés ?
    Les fleurs sont trop réussies aussi , enfin on n'est jamais "trop" réussi, j'aime voilà !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment tu peux te dire que c'est un fail?!! Ce nail-art est superbe et il est pour moi alors je suis joie =D. Tu as vraiment bien géré et il me plait beaucoup beaucoup ce nail-art ^^.
    Merci d'avoir participé, ça me touche énormément !
    Plein de bisous =)

    RépondreSupprimer
  3. c'est un joli nail art, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  4. Un fail ? Non mais où tu as vu ça ! C'est sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Oh non c'est joli! En tout cas tout ce que je ne sais pas faire xd!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique j'suis trop fan !!! Tu sais que moi aussi, ça fait un moment que j'ai envie de tester le dégradé rond, mais j'ai jamais franchi le pas... J'trouve ça super canon :) Tes fleurs aussi sont super jolies, et j'adore les couleurs, bref, J'AIME :)

    RépondreSupprimer
  7. mon dieu mais comment tu peux penser une seconde que c 'est raté ?? c'est tellement beau que me'me les anges se pâmerait devant !!! tu a vraiment du talent !!
    gros bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/05/un-reve-bleu-pour-nina.html

    RépondreSupprimer
  8. Comment peux tu douter???? Déjà je ne suis pas capable de faire ce que tu as fait mais en plus, je trouve qu il est super top.

    RépondreSupprimer