samedi 27 juin 2015

Born Pretty Store, on continue la revew.

Salut a tous,

Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau produit que j'ai décidé de tester dans le cadre de mon partenariat avec Born Pretty Store.

Il s'agit d'une feuille de papier autocollant , que l'on peu découper a sa guise, pour réaliser des guides stickers, des formes, ou l'utiliser en masquage. Vous avez la possibilité d'acheter avec le ciseau cranté qui va bien, ce que j'ai fait.
Alors a la réception, j'avoue avoir été surprise. je n'avais pas remarqué que la bête feuille (froissée) qui étais dans l'enveloppe correspondait a cet article...
Ça se présente comme ça :


A la base, j'avais décidé de l'utiliser pour le Stamping Master marin de mercredi, mais je n'étais pas assez convaincue du résultat...
Je vous explique comment j'ai fait :


Avec les ciseaux fournis, j'ai découpé des bandes de papier, que j'ai déposé sur mes ongles, comme du stripping tape. puis j'ai passé une couche de Bleu Majorelle par dessus, et voila le résultat.




Bilan, En soit, le produit fonctionne bien, mais il faut vraiment avoir le coup de main pour découper les bandes toutes a la même taille... Mais cela ouvre plein de possibilités, et j'adore le concept, j'ai plein d'idées pour l'utiliser.

Si vous voulez le commander, suivez le lien plus haut, et n'oubliez pas le code de réduction que vous pouvez trouver là, a droite :). Il vous donne droit a 10% de réduction sur les produits non soldés du site.
Voila, c'est fini pour aujourd'hui, je vous dit a tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire