mercredi 10 juin 2015

Stamping Master # rose

Coucou les filles!!!

 Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi c'est Stamping Master...


Cette semaine le thème est donc "rose"...  il a donc fallu faire un choix... soit, je stampe sur du rose, soit je stampe des roses...
J'ai choisi de stamper des roses sur des roses lol...
Non, en fait, j'ai dégradé le 503 de Colour Alike, dont je vous ai déja parlé lors de mon dernier article stamping master et qui est un magnifique vieux rose, et Crowns of Thistles de A england, qui lui n'est pas rose du tout, mais bien violet...

Pour le stamping, j'ai utilisé la plaque BP L015, de chez Née jolie, et le vernis spécial stamp Intensity de chez Laura Clauvi.

Et voila :




J'espère que ça vous plaît.


Je vous dit a tout bientôt, en attendant, prenez soin de vous.

Bisous a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire