samedi 6 juin 2015

Un joyeux Skulliversaire!!!

Coucou a vous !!!



Aujourd'hui, on se retrouve une fois de plus avec la Team des comploteuses pour fêter un anniversaire.
Celui de qui? mais de Aurore bien sûr.



Et vu que cette talentueuse jeune fille adore les squelettes, je me suis décidée pour une manu un peu rock, un peu squelette,  avec le magnifique Gloriana, de A England, et un des derniers nés de chez miss europe,  Nuit Etoilée, de la collection Stars.

J'ai réalisé un marbré a l'alcool sur gloriana, et je dois avoier que j'aime beaucoup le rendu.
Et j'ai stampé des crânes sur le noir avec ma plaque BP 57. Et voila le resultat.



Aurore, une fois de plus, je te souhaite un tres joyeux anniversaire.


une autre, pour la route

A bientôt.

un macro, juste pour le fun


Prenez soin de vous.

Bisous a vous.

3 commentaires:

  1. wow la macro, c'est très rock alors ça me plait =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle!
    Alors je dois dire que j'adore! Les vernis sont super jolis, et les motifs aussi!
    Moi qui adore tester toutes les techniques... je n'ai jamais testé le marble à l'alcool... Ca fait partie des trucs que je dis toujours qu'il faut que je fasse, et que je repousse tout le temps...
    Sauf que quand je vois le résultat, je me dis que c'est quand même super canon!

    Merci encore pour de joli nailart, et pour tes gentilles paroles!

    love love! <3 <3

    RépondreSupprimer