samedi 18 juillet 2015

Born Pretty Store, la revew

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, on va parler d'un produit que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Born Pretty Store (code promo à droite de votre écran).
Il s'agit de ces patchs.


 Comme vous le voyez, sur la planche, il on l'air super jolis, et d'une taille assez respectable...
Mais sur la planche seulement hein parce que à l'utilisation, c'est une véritable horreur.
Oui je suis catégorique, mais je m'explique quand même... 
Ils ne sont pas assez larges, même pour mon tout petit, j'ai eu des problèmes, ils ne vont pas sur les cotés, et ça se voit... Ensuite, l'application est une horreur, ils sont super épais, ils plissent, donc si tu te loupe, c'est mort. Enfin la longueur est un peu juste, (a ce moment là, mes ongles n'étaient pas encore très long et pourtant j'ai du tricher, comme vous pouvez le voir, en les coupant en 2 et en les posant sur une base noire. Enfin, la tenue, euh je dirais en tout et pour tout 10 minutes, jusqu'au prochain lavage de mains quoi. Ça se décolle, ça rebique, ça s'accroche, bref, c'est horrible. 
Et c'est con, parce que quand même le motif est super joli, j'avais vraiment envie de me faire plaisir avec eux. Bref je suis déçue.
Ou alors c'est moi qui ne sait pas les utiliser (mais dans ce cas on est nombreuses à ne pas savoir parce que plein de mes copines bloggeuses en sont déçues elles aussi...)
Voici quand même ce que j'ai réussi à faire avec (sachant que avec les plissés et les ratés, la planche entière y est passée, je n'ai donc pu faire qu'une main entière et 2 doigts sur l'autre...)


Voilà pour cette review, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, si c'est moi qui suis un boulet et que vous vous maîtrisez parfaitement ces petites choses.
C'est fini pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire