samedi 11 juillet 2015

Colour Alike, on continue les présentations

Coucou a vous!!!
Une fois encore, on se retrouve pour une petite série de swatchs de cette marque que j'adore, j'ai nommé Colour Alike bien sûr.
Prêts? C'est parti.

On commense avec 494 de la collection PZN.
Un magnifique crème, couvrant en 1 couche, même sur ma longueur actuelle, et hyper glossy.
Avec son séchage hyper rapide, c'est vraiment un basique au top.



Ensuite, c'est le tour de 513, de la collection Pastel Holo.
Un vert mint, très doux, super pour l'été.
Il est couvrant en 2 couches, et bien brillant. il sèche également très rapidement.





Puis on passe à 534, de la collection Holographic jellies.
Comme son nom l'indique, c'est un jelly, donc il lui faut a peu près 3 couches pour être couvrant.
Mais l'avantage de cette texture c'est qu'on a vraiment l'impression que les particules holo flottent a l’intérieur. En ce qui concerne cette couleur, j'avoue, pour l'instant je suis sceptique, mais pour l'automne, pourquoi pas? On verra :)




Enfin voici 541, de la collection Duochrom 2nd take.
Posé ici sur base noire, il passe du bleu au violet, selon la façon dont la lumière l'effleure. Les couleurs sont bien franches, c'est un vrai plaisir.

Il n'a besoin que d'une couche sur base noire pour faire son effet, c'est nickel, et il sèche très rapidement.




Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j’espère ne pas trop vous avoir innondé de photos.

Et vous savez quoi? cette marque viens de sortir une gamme de vernis qui fonctionnent pour le stamping et... parfumés.... Ça va être dur de résister...

Je vous dit a tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire