mercredi 8 juillet 2015

Stamping Master #Illusion

Coucou a toutes,

Bon, vous commencez à le savoir, aujourd'hui, c'est mercredi, et le mercredi c'est ???? Stamping Master! Quoi? y'en a encore là dans le fond qui ne savent pas ce qu'est ce super événement? Et bien, allez voir le blog de Julia, tout y est très bien expliqué.


Pour le thème de la semaine, j'avoue, j'en ai ch..., j'ai galéré quoi... je voulais partir sue une illusion d'optique, mais a chaque fois ça ne rendait pas ce que je voulais...
Et enfin, voila ce que j'ai réalisé :

Vernis utilisé, Crush on Blue (Il Etait Un Vernis)
Plaque BP 12, Vernis Stamp laura Clauvi.


Une tite macro?

J’espère que ça vous plait.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt, en attendant, prenez soin de vous.

Bisous a vous.

Une tite dernière, a l'ombre, pour la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire