samedi 15 août 2015

Born Pretty Store, un nouveau produit.

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui, comme dit dans le titre, je vais pour parler d'un autre produit que j'ai reçcu pour test de la part du site Born Pretty Store.

Ce genre de produits, ça fait longtemps qu'on en parle, certaines adorent, d'autres pas du tout. Je veut parler de ces tatoos pour cuticules.


Pour les poser, rien de plus simple. On découpe le motif sur la planche (en essayant de se rapprocher au max de l’arrondi, c'est plus facile a placer ensuite), on le pose sur la peau et on mouille le papier avec un coton imbibé d'eau, jusqu’à ce que le papier se décolle et que ne reste que le tatoo sur la peau. On sèche et voilà.

Personnellement, j'ai voulu vraiment jouer le jeu "tribal / ethnique" quand je les ai posés, j'ai donc fait une manucure dans le même thème. Et j'ai choisi un stamping noir pour rester dans l'esprit tatoo.
Bon en effet, je pense que tout les jours, c'est difficilement portable, mais pour une soirée, ça fait son effet, et j'ai adoré les porter.
En ce qui concerne la tenue, bon, on est sur les mains, donc faut pas s'attendre à ce que  ca tienne 8 jours, mais pour moi ils ont tenu la soirée, en me lavant les mains. C'est ce que j'attendais, ni plus, ni moins.
Pour les retirer, rien de plus simple, il est écrit qu'on peut les enlever a l'eau et au savon mais pour moi ils sont partis quand j'ai voulu mettre la crème pour les mains. Et ils sont partis proprement, d'un coup, sans laisser de petits morceaux, donc nickel.


Vous l'aurez donc compris, c'est donc un avis plutôt positif sur ce produit, c'est marrant, c'est pas cher, voilà quoi.
Si vous voulez craquer pour ces petits tatoos, c'est par , il y a plusieurs motifs différents.
N'hésitez pas à utiliser le code de réduction, ici à droite, qui vous donne - 10% sur les produits non soldés.

Pour ce nail art, j'ai utilise le vernis Joanna, de Colors By Llarowe, le vernis a stamping noir de Color Alike, le tampon Créative et la plaque Cheeky Jumbo C.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que je ne vous ai pas trop innondés de paroles.
Je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire