mercredi 12 août 2015

stamping master #fun

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, ben oui, on est mercredi, le jour du Stamping Master .


Et cette semaine, un thème vaste si il en est, Fun.

Ouais... vous connaissez ce moment ou on a tellement d'idées en tête qu'on a l'impression que ça nous sort par les oreilles... Pareil...
Au début, je voulais représenter ce qui pour moi est fun , et du coup, y avais des milliers de trucs irréalisables qui arrivaient, et je me suis pris la tête comme une folle... (ma pov' fille va te faire soigner hein)
Et la je me suis dit que c'étais pas très "fun" de s'ennerver sur un nail art, et que donc il fallais que je trouve une idée qui serait amusante a réaliser.
Et puis, j'ai pris toutes mes plaques, je les ai regardées, longtemps, et j'ai trouvé, ce modèle "tâche" de la plaque BP L004, qui m'a fait penser a un Splatter Nails... Et ça m'a donné une idée, toute bête, toute simple, mais trop bien dans ma tête... Un Stamping multicolore.


C'est parti, une base blanche (Miss Europe, toujours), et une poignée de vernis spécial stamp Laura Clauvi (bleu, rouge, vert, violet, jaune, orange, rose).


Le principe est simplissime, on dépose une goutte de vernis de couleur sur chaque tâche, on racle, on stampe, et voila le travail.


Alors, vous en pensez quoi? Perso j'ai adoré la porter, et ça m'a donné envie de faire un vrai Splatter Nails...


Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire