mercredi 2 septembre 2015

Stamping Master #back to school

Coucou tout le monde!!!

Allez c'est la rentrée, hip hip hourra, les enfants on repris le chemin de l'école, youhou, a nous la tranquilité :) Pour mes lectrices qui vont encore a l'école, c'est bien, il faut travailler dur pour avoir un bon métier plus tard, toussa toussa... Mais pour moi, c'est café et repos de ces 2 mois qui on été très éprouvants... bref, trêve de blabla, on est mercredi, et le mercredi, bien sur c'est  Stamping Master, vous commencez a le savoir.


Comme de bien entendu, le thème de la semaine est Back to school.


Pour cette déco, j'ai utilisé, ma base blanche Miss Europe (le meilleur blanc que je connaisse), le jaune, le vert et le rose de chez HD Fun, collection Pop light (de l'été dernier ce me semble), le bleu outremer de chez Miss Europe également, un liner rouge et évidemment mon noir spécial stamp de Colour Alike. Rien que ça.

Pour le matériel, j'ai utilisé les plaques BP 13 et 39, ainsi que les héhé 35 et 29. Et bien sur mon super tampon créative.



Tout d'abord, j'ai posé ma base blanche, logique, et en accent, une couche de noir (j'ai utilisé le colour alike).
Ensuite, j'ai stampé les lignes de la héhé 29 en bleu outremer, et j'ai ajouté une verticales rouge pour faire la marge de ma page de cahier. Et par dessus, j'ai stampé mes différents textes avec la BP 39, la BP 13 et le héhé 35.


Sur le noir, je suis venue écrire au pinceau avec les vernis pop light.
Un petit coup de top coat mat (une fois que c'est bien sec, pas comme moi), et voila, le tour est joué. 


Voilou, c'est fini pour aujourd'hui, j’espère que ça vous a plu, je vous dit a tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

1 commentaire:

  1. Très sympa, j'aime beaucoup !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer