samedi 31 octobre 2015

Résultats du concours (enfin)!!!

Salut les filles!!!

 Tadaaaam, aujourd'hui c'est le grand jour, celui que vous attendez toutes...


C'est bien sûr le jour des résultats du finaux et normalement définitifs de ce fameux concours qui vous tiens en haleine pire que les feux de l'amour depuis le mois d'août.

Bref, cette fois c'est la main neutre et innocente de ce merveilleux programme qu'est random qui a tranché, et c'est la jolie Lolotte Picasso qui a été choisie... 


Ma belle, je te laisse me contacter par mail, FB , pigeon voyageur ou tout autre moyen à ta convenance, du moment que c'est fait dans les 8 jours :). 

Je suis désolée pour les autres participantes, mais ne vous inquiétez pas, d'autres concours viendrons...
En attendant, je vous dit à tout bientôt, et surtout, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

1 commentaire:

  1. ahhhhh quelle merveilleuse nouvelle et combien je suis trop contente <3
    en mode joie intense !!! mille mercis ma belle pour ton concours et le
    fantastique lot !!!
    je t'envoie mes coordonnées, ma bichette. Bon dimanche
    et plein de bizouilles

    RépondreSupprimer