lundi 9 novembre 2015

Monthly Mani Fav #novembre

Coucou à toutes, 
On se retrouve une fois de plus pour une petite sélection "favoris" du mois.

Tout d'abord, mon premier stamping "plaid" de l'année, qui est en fait un double stamping.
j'ai d'abord posé un mauve asse foncé (des nouveaux VSL), pouis j'ai fait mon éternel stamping "tissu" par dessus en mauve clair. Ensuite, j'y ai stampé un motif jacquard de la plaque BPL 18 en blanc.


 Ensuite, un autre stamping, celui là réalisé sur le superbe Let Me In, de la nouvelle collection A England, avec la plaque BCN 18 (je vous mettrai le lien en fin d'article)


Le suivant est un peu un n'importe quoi... J'ai d'abord posé ma base bleue (Crush on blue d'IEUV), et ensuite j'ai déposé des gouttes de vernis noir, blanc et bleu plus clair, très très dilués au dissolvant, pour un effet fumé.

Vient ensuite le "patching nimportequoi",.. J'ai d'abord posé Gargoyle Ganache de Pretty Serious, qui sur mon uber mat, le tapis magique, j'ai posé une grosse bande de vernis noir, que j'ai gribouillé avec un dotting tool pendant qui'il n'étais pas sec. une fois que le motif gribouillé me plaisait, j'ai laissé sécher, puis j'ai appliqué une couche de top coat et enfin une fois sec, j'ai posé cela comme des patchs.

Enfin, et bien sur, mon nail art Halloween, les ongles zombies ...
Pour les réaliser, j'ai posé une base nude très clair, sur laquelle j'ai encore une fois utilisé des vernis dilués, mais avec du vernis transparent cette fois, façon sheer tint, un vert kaki, un violet très foncé et un rouge sang. j'a remis par dessus une couche de nude très clair, pour un effet de transparence, j'ai matifié puis j'ai dessiné mes fissures, cassures, traces de sang avec de la peinture acrylique, puis j'ai top coaté en mat.


Voilà pour mes manucures favorites du mois.
Parlons maintenant de mes favoris chez les voisines, et de mes comptes chouchous du moment...

Tout d'abord Caramellogram, un compte que j'ai découvert il y a peu, mais une artiste super douée du pinceau...



Ludmilafilatova ensuite, avec ses blobicures à couper le souffle, et ses détails d'une finesse... Bref, encore une russe hyper douée...


Ensuite, Youngjanegirl. Cette fille aussi fait des merveilles, et en plus, elle propose des tutos hyper bien détaillés, j'adore.


Mademoiselle_Emma enfin, qu'on ne présente plus, instigatrice du Nail Storming (auquel je ne participe jamais par manque de temps mais dont j'adore voir les réalisations des copines), avec ses réalisations toutes plus jolies les unes que les autres.


Voilà les filles, c'est terminé pour aujourd'hui, j'espère que ça vous à plu.

On se retrouve tout bientôt pour un nouvel article, en attendant je vous fait de gros bisous, et surtout, prenez soin de vous.

Bisous à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire