mercredi 11 novembre 2015

Stamping Master #fleurs

Salut tout le monde!!!

Aujourd'hui, c'est mercredi, le jour du Stamping Master.
Et aujourdh'ui le thème est Fleurs.


Pour ce nail art, j'ai utilisé une de mes nouveaux vernis Yves Rocher, Anthracite Perlé de son petit nom...
Franchement, ces vernis sont super, couvrants en une couche et séchant hyper rapidement, le top.


Pour ce nail art, j'ai utilisé la plaque BCN001 (je vous met le lien en fin d'article).


Et comme pour moi un thème fleur ne va pas sans un one Stroke, je n'ai pas pu resister.



Et voici le petit en lumière naturelle, profitons en tant qu'il y a encore du soleil...


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plaît.
Je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous

1 commentaire: