lundi 23 novembre 2015

Stamping Master #holo

Coucou à toutes.

De mieux en mieux, presque une semaine de retard pour ce stamping master, la classe...


Il faut dire qu'avec tout les événements de la semaine passée, je me suis un peu renfermée dans ma bulle de câlins avec mes loulous, et que donc je n'avais pas trop l'envie d'écrire.
Mais promis, pour me faire pardonner, je vais vous présenter une petite pépite, tout droit venue de ma marque préférée de tout les temps, celle à laquelle je pense direct quand on me parle de holo, j'ai nommé A England.


Voici donc un des derniers né de cette créatrice de génie qu'est Adina, Whispering Waves.


Pour le stamping, j'ai choisi un motif un peu illusion d'optique qui viens de la plaque QQ-01 que j'ai trouvé sur amazon (je vous met le lien en fin d'article).


Le vernis noir est tout simplement le hd fun noir, que j'adore.


Voilà, j'espère que ca vous plaît, et je vous dit à tout bientôt pour de nouveaux nails arts.
En attendant, prenez soin de vous et n'oubliez pas de dire je t'aime à vos proches.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire