mercredi 16 décembre 2015

Stamping Master #friandises

Coucou à toutes, 

On se retrouve en ce mercredi pour un nouveau Stamping Master, avec un thème très gourmand à une semaine de noël, "friandises".


Sur ce thème, on peut dire que je me suis creusée la cervelle car je voulais absolument faire autre chose que les manucures "sucre d'orge" qu'on voit fleurir un peu partout en ce moment... Et c'est en allant faire mes courses que j'ai trouvé l'inspiration...


En passant dans les rayons, discrètement, je suis tombée sur les Ferrero Rocher géant... bien sur je n'ai pas pu résister, il a sauté tout seul dans mon chariot... C'est un signe moi je dis... 
Et j'ai donc réfléchi à une façon de m'en inspirer pour ce nail art.


J'ai tout d'abord posé Sarks divine de A England, pour le "fond" et ensuite avec un marron plus foncé, j'ai fait une french, pour représenter le papier d'emballage typique ce cette friandise si délicieuse.


Ensuite, avec mon tampon Clear jelly, j'ai stampé des chevrons en doré avec la plaque BP L 006, et le vernis spécial stamping doré de chez Colour Alike.
Avec le Clear Jelly, il devient bien plus simple de placer ce genre de motif assez droit...


Enfin, j'ai ajouté des petits morceaux de feuille d'or sur le reste de mon ongle, et voilà.

Je tiens à préciser  qu'aucun Ferrero rocher n'a été maltraité pendant ce nail art, je ne l'ai pas laissé souffrir bien longtemps, il a été dévoré de suite après... 

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère ne pas vous avoir trop fait baver sur vos claviers, je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire