jeudi 24 décembre 2015

Stamping Master #Noël

Coucou les filles, 

Comme promis, je vous retrouve aujourd'hui pour le Stamping Master, et avec bien sûr, un thème bien de circonstance, Noël.


Comme vous commencez à me connaître, vous vous imaginez bien que ça fais 15 jours que je fais des nails arts dans le style, alliant parfois le stamping et le one stroke ou autre.

Donc vu que je ne sait pas choisir, je vais vous montrer mes préférés.

Tout d'abord et pour commencer, sur un dégradé de Time in a bottle, d'ilnp et de Sexy Mother de CBL, un petit stamping blanc avec la plaque BP-03 de chez née Jolie. J'y a ensuite ajouté des dessins à l'acrylique, mais des water decals ça peut marcher aussi.



Ensuite, En rouge et blanc, stamping noir et gris, des petits flocons, toujours avec des dessins à l'acrylique.
Les flocons viennent de la plaque BPL-032.


Moins "noëlesque" ensuite mais que j'ai adoré quand même, sur Bad Billy Pratt de CBL, un stamping doré avec la plaque BCN-026 et un petit one stroke.


Pas de stamping ici, mais je voulais vous le montrer quand même, un one stroke et des arabesques sur Showtime d'ILNP.


Envie d'un noël plue "rock", voici un marbré à l'alcool, avec un motif au stripping tape inspiré de Faustine, aka La NPA Mouton.



Et pour finir, je voulais vous montrer ces patchs, qui viennent de mon partenariat avec la boutique Née Jolie, que vous pouvez trouver ici. Pour une fois, j'en suis ravie, ils sont de très bonne qualité, ils ont bien tenu et ont une taille parfaite. 


Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous à plu. Pour ma part, je vous dit à tout bientôt, en vous souhaitant un très joyeux Noël, et que le père noël vous apporte tout ce que vous lui avez demandé.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire