jeudi 31 mars 2016

Stamping Master #Poisson d'avril

Coucou les filles!!!

Déjà le mois d'avril qui pointe le bout de son nez, que le temps passe vite...
Pour le Stamping Master de la semaine, nous avons décidé de fêter ça avec un thème poissons.


J'ai voulu changer de style pour ce nail art, après celui de pâques dans des couleurs très pastels, ici je suis partie sur une idée de fonds marins, avec plein de poissons qui se rencontrent.


En base, j'ai réalisé une saran wrap (avec du cellophane), composée de divers bleus, du blanc et de l'argenté.
Ensuite, en vert, j'ai stampé un motif fonds marins qu'au final on ne voit presque plus avec la plaque BP L 17. J'ai ensuite mis un petit motif  "corde" avec la plaque BCN 05, dont j'ai repassé les contours à l'acrylique noire.


Et c'est là que je me suis amusée... A l'aide de mes plaques Cheeky wild at heart et ZJ03 (née jolie), j'ai choisi différents motifs de poissons, et autres hippocampes que j'ai coloriés puis appliqués en patchs.
Sur le pouce, j'ai fait la même chose avec une ancre, toujours de la plaque ZJ 03.


Voilà les filles, j'espère que ça vous plaît.

Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous. 

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire