samedi 27 août 2016

A l'ombre des cocotiers....

Salut tout le monde, 

Aujourd'hui, un petit nais art spécial vacances (que vous y soyez ou que vous en ayez envie, l'effet est le même...)

Pour le réaliser, je vous propose deux techniques : Soit tout à la main, soit en utilisant des jolis water décals de chez Née Jolieceux-ci tout particulièrement, la référence est le modèle 100.


Pour ce nail art, j'ai voulu une couleur bien pep's, idéale sur des mains bronzées, il s'agit du rose n°049, de la marque Modelite Pro design. Je vous ai déjà parlé de ces vernis dans mes précédents articles, ils sont en passe de devenir mes crèmes préférés (je n'ai testé que les crèmes pour l'instant). Ils sont hyper couvrants, en général en 1 couches, quelle que soit la couleur, et sèchent très rapidement, ce qui en fait des bases idéales pour les nails art. et pour en rajouter une couche (lol), ils stampent et fonctionnent en water marble... le top quoi.


Ensuite, j'ai voulu utiliser les fameuses poudres miroir dont tout le monde parle (ceci étais ma toute première utilisation, soyez indulgentes) pour donner un coté brillant à tout ça. J'ai posé un peu de colle a foil sur le bout de mon ongle, et une fois sèche, j'ai posé ma poudre dessus (mais finalement c'est pas la bonne technique, on en reparlera).


Et ensuite, j'ai posé les water décals sur ma main droite,


Je les trouve très jolis, bien qu'un peu petit, et très fins, donc il faut faire attention a l'application du top coat, ils auraient tendance à "fondre". De plus, ma planche ne m'a permis de faire qu'une seule main de cette façon, pour l'autre il n'y en avais plus de cette sorte, c'est dommage).

Sur ma main gauche, je me suis donc résolue à réaliser le motif à la main. Pour cela, j'ai matifié mes ongles et utilisé de l'encre de chine, qui est plus fluide et donc à mon avis plus facile à utiliser pour les traits fins.


Alors bien sûr, le motif est un peu moins fin que les WD, mais j'ai pu adapter mon motif à la taille de mes ongles, et du coup j'ai bien aimé aussi.

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous à plu. Si vous voulez retrouver ces jolis water décals, je vous invite à suivre le lien en haut d'article, et bien sur à utiliser le code promo qui se trouve à droite de votre écran, et qui vous donne droit à 10% de réduction sur les produits non soldés du site.

Je vous dit à tout bientôt, et je vous souhaite un bon weekend ensoleillé, n'oubliez pas de vous protéger de la chaleur, pourquoi pas à l'ombre d'un cocotier...

Bisous à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire