vendredi 12 août 2016

Stamping Master #Néon

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Une fois de plus on se  retrouve, pour notre Stamping Master hebdomadaire.


Cette semaine, été oblige, le thème était Néon. Alors en vrai, je me suis vite rendue compte que ce sont des couleurs que je n'avais pas beaucoup dans ma vernithèque, et j'ai donc remédié a cela en m'offrant quelques très jolis vernis de la marque Modelite (je vous en ai déjà parlé dans mon précédent article)...

Pour ce nail art, j'ai également pensé a bien prendre en photo toutes les étapes.... il y a du mieux...

Tout d'abord, j'ai posé une couche de blanc avec le Modelite 060.


Ça permettra de bien faire ressortir les couleurs néon par la suite. Ensuite j'ai posé une couche de jaune fluo, avec un vernis de la marque Any Whole, collection Pop art.


J'adore le packaging un peu rétro de ces vernis, et même si ils sont un peu cher (pas loin de 6 euros), ils ont une très grande contenance donc bon... Et cette couleur est flashy a souhait.

Une fois ma base prête et sèche, je passe au nail art proprement dit. J'ai réalisé une saran wrap avec les vernis Modelite 060 (blanc), 049 (rose fluo), et 097 (corail néon), et avec le jaune aussi.


Cette technique qui consiste a appliquer des gouttes de vernis directement sur l'ongle puis à les mélanger entre elles en posant dessus un morceau de film alimentaire, donne un rendu plus flou, plus mixé que le water marble ou le marbré a l'alcool. Elle est aussi beaucoup moins salissante, plus rapide et surtout quasi inratable, du moment que la base colorée est bien sèche... Je pose ensuite une couche de top coat pour bien fondre les couleurs entre elles.

Pour le stamping, j'ai voulu utiliser une plaque envoyée par le site née jolie, et que je trouve absolument géniale, la BPL-027. Et j'ai choisi le motif "spirale"


Pour le tampon, j'ai utilisé le Clear XXL, de My kingdom for glitters, qui est vraiment top. Il prends superbement tous les motifs, et pour des motifs larges comme ceux là, permet de pouvoir avoir tout le motif et de choisir ensuite comment le placer.


Attention toutefois à être minutieuse au moment du tamponnage sur l'ongle car le tampon prends tellement bien le motif que lorsqu’on enlève le tampon de l'ongle, on se retrouve avec tout le motif qui viens avec, rien ne reste sur le tampon et donc dans ce cas, il y a de longs "fils" de vernis qui viennent.


Il faut donc prendre garde à ce que ces fils ne viennent pas se coller sur notre stamping tout frais...
Enfin, et parce que je voulais participer au give away d'une instacopine, j'ai dessiné des petits flamands roses à l'aide du vernis rose fluo, et du blanc pour les ombres. Les contours sont faits à l'encre de chine.


Voilà pour ce nail art, j'espère qu'il vous plaît.

Je voulais quand même vous parler un peu plus en détails de la plaque utilisée ici, la BPL-027 donc.


On a donc une plaque aux motifs extra larges, les 4 du bas font 3cm*3cm et les 6 du haut font 1.8*2.5 cm. Idéal donc si on a les ongles longs et larges.

Je vous ai fait des swatchs des motifs, car il est parfois difficile de se rendre compte du motifs, juste avec la plaque.


Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'éspère que cela vous à plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire si mon article était trop long, ou si au contraire vous aimeriez les voir comme cela plus souvent.

Je vous dit à tout bientôt pour plus de nail art, et en attendant, prenez soin de vous. 

Bisous à vous.


1 commentaire:

  1. coucou miss!! c'est vraiment top!!! je suis fan de cette plaque moi aussi!!
    et alors j'adore tes flamand rose!!! ils sont top!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer