vendredi 23 septembre 2016

Stamping Master #automne

Coucou tout le monde!!!

Comment allez vous ? Ici, dans les Vosges, c'est parti pour le froid matinal, le brouillard et les feuilles qui changent de couleur... l'automne quoi...

Et justement, l'automne, c'est le thème du Stamping Master de la semaine. Vous êtes prêts?


Aujourd'hui, on va un peu sortir des sentiers battus, avec une technique peu conventionnelle, qui n'utilise pas de plaque...  Oui oui, vous avez bien lu.

En fait, j'ai utilisé comme support de stamping les jolies feuilles du framboisier de mon jardin.


Pour le réaliser, rien de plus simple... on dépose du vernis sur la feuille, on racle bien, et on prélève le motif avec le tampon. On recommence avec une deuxième couleur et voilà. 
Ici, j'ai utilisé en base Fotheringay Castle de A England, et pour le stamping le noir de chez modellite et Briarwood, toujours de A England.


Si ça vous dit, j'ai posté sur ma page FB la vidéo explicative de ce nail art. J’espère qu'elle pourra vous être utile, même si j'ai encore de gros gros progrès a faire dans le tournage des vidéos.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire