lundi 16 janvier 2017

Stamping Master #flocons

Salut tout le monde?
J’espère que tout va bien pour vous, que vous n'avez pas été ensevelis sous la neige...

Ici en Vosgelandie, on l'attendais, elle est enfin arrivée, et en bonne quantité!!! Pile raccord avec le Stamping Master de la semaine, dont le thème est Flocons.


Pour commencer, je voulais des couleurs qui changent, un peu girly sans être trop flashy, et je me suis tournée vers un dégradé de deux petits nouveaux de ma vernisthèque, Emma Louise, de Pretty Serious et Raspberry Cordial, de Literary Lacquers.


Je les ai appliqué façon french babyboomer, en utilisant comme base le vernis effet French de chez Miss Europe.


Pour le stamping, j'ai utilisé les motifs flocons des plaques BO01 et QA57 de chez Born Pretty. J'ai juste rajoutés quelques points blancs au dotting tool.


Ensuite, j'ai disposé deci delà quelques paillettes et autres billes caviar, pour ajouter un peu de relief.


J'espère que ce genre de design vous plaît. Je vous dit à tout bientôt pour un prochain stamping Master, et ce weekend , si le cœur vous en dit, je vous prépare un petit tuto one stroke.

Restez au chaud et, prenez soin de vous.

Bisous à vous

5 commentaires: