jeudi 2 février 2017

Stamping Master #galaxie

Salut tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui pour notre rendez vous hebdomadaire du Stamping master.


Le thème de la semaine, galaxie, me plaît tout particulièrement parce que c'est grâce à ce genre de nail art que je suis tombée dans la marmite il y a plus de trois ans, lorsque j'ai découvert le blog de pshiiit.

Pour réaliser ce nail art, j'ai tout d'abord posé le superbe vernis Bleu velours, de Miss Europe, un superbe vernis bleu nuit profond, avec un léger shimmer bleu plus clair.


Ensuite, avec différentes couleurs, j'ai réalisé ma galaxie. Pour ce faire, j'ai utilisé des petits morceaux d'éponge, imbibés de dissolvant pour poser des touches de vernis qui se fondent entre elles. J'ai utilisé du blanc, du rouge, du cuivré, du bleu clair et du violet, ainsi qu'un topper a paillettes.


Enfin, avec ma plaque cheeky CH46 et un vernis doré (barry M gold), j'ai stampé des petites étoiles)


Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu, je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures.

Biosus à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire