samedi 11 mars 2017

Tutoriel one stroke facile et rapide.

Salut tout le monde!!!

Ça y est, le weekend est enfin là, et je sais pas pour vous mais par chez moi, il paraît qu'il va être sympa niveau météo...

Du coup, je me suis dit qu'un petit tuto un peu printanier vous ferais plaisir. Un petit mélange des genres avec du dégradé, du stamping et enfin un one stroke super rapide ça vous tente?


Pour commencer, j'ai réalisé le dégradé sur 4 ongles, a l'aide de deux vernis modellite, les numéros 010 et 020. J'ai ensuite utilisé la plaque Mo You festive 30 pour le stamping.


Pour le one stroke, une fleur toute simple, a trois pétales, réalisée en 10 minutes chrono. Je vous laisse regarder ma vidéo pour voir plus en détails la réalisation. j'espère que vous arriverez a voir quelque chose. Pour la peinture, j'utilise les marques Pébéo et Liquitex, je les trouve géniales.


Pour l'accent nail, je voulais du relief, et du brillant, j'ai donc posé différentes sortes de strass, des micro billes et des paillettes, de façon aléatoire, sans chercher a créer une forme précise.


Voilà, j'espère que ce tuto vous a plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimeriz que je vous fasse d'autres tutos et lesquels. En attendant, je vous dit à mercredi pour le Stamping master.

Bisous à vous.

1 commentaire: