mercredi 17 mai 2017

Stamping Master #oiseaux, et pinceaux née jolie.

Salut tout le monde!!!

On se retrouve en ce mercredi pour un nouveau stamping Master, et cette semaine, on va causer oiseaux.


Pour ce nail art, j'ai commencé par réaliser un dégradé au fan brush. Rien de plus simple : sur une palette, on dispose des lignes de vernis, puis on les applique au pinceau éventail en faisant un mouvement de va et viens, pour bien fondre les couleurs entre elles.


Ensuite, j'ai réalisé mon stamping en noir, avec la plaque Flowers 20 (wish), pui, avec de la peinture acrylique, je suis venue ajouter de la couleurs par ci par là, et un peu de one stroke pour les fleurs.


Pour ce faire, j'ai utilisé un lot de pinceaux que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née Jolie.


Il s'agit donc de pinceaux double embout, un coté dotting tool de différentes tailles, et de l'autre, différentes formes de pinceaux. On a 2 pinceaux fins, un a poils courts et un a poils un peu plus longs (type liner) deux pinceaux plats, un petit et un plus gros, qui  sont imppec pour le one stroke, et un plat arrondi, dont je me sert surtout pour nettoyer mes cuticules, et qui est parfait pour cela, car il est précis et assez rigide.

Bref, vous l'aurez compris, voici un petit lot bien sympathique, bien utile et qui plus est très joli. Son petit prix de 5.44 en fait un bon lot de départ pour qui veut s'essayer a plusieurs techniques.


Voilà, j'espère que cet article vous a plu, je vous dit a tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, profitez bien du soleil pour celles qui en ont et prenez soin de vous. 

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire