jeudi 29 juin 2017

Stamping Master #or et #rose

Coucou tout le monde!!!

Comme d'habitude, on se retrouve pour notre rendez vous de la semaine,le Stamping master, et comme d'habitude, je vais vous parler des deux thèmes en même temps.


Le premier thème donc, Or. J'avais bien envie depuis longtemps de reposer le superbe Saint Georges de A England, et du coup je l'ai associé à son copain doré Holy Grail pour ce nail art palmiers.


 Pour le thème roses, je suis partie sur un nail art colorisé avec des feutres sharpie, pour créer un effet un peu aquarelle. et j'ai ajouté par dessus un peu de poudre effet "sirène" pour donner des reflets.



 Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j'éspère que ces nails art vous ont plu. je vous donne rendez vous très bientôt pour un autre rendez vous nail art, en attendant, prenez soin de vous.

Bisous a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire