jeudi 13 juillet 2017

Stamping master #Plage/Soleil

coucou tout le monde!!!

On se retrouve cette semaine pour un nouveau Stamping master, sur le thème de la plage.

Et aujourd'hui, ce n'est pas un mais deux nail art que je vais vous montrer. 

Pour ce faire, j'ai réalisé deux bases différentes, mais avec le même motif de stamping, issu de la plaque BPL017.


Tout d'abord, une version "jour" avec un dégradé de bleu, blanc et beige effet "sable", et le motif en noir. j'ai utilisé le même motif pour tout les ongles mais en en sélectionnant de petites parties que j'ai positionnées différemment grâce au guide de Stamping en acier de chez Born Pretty store, que la boutique m'a fait parvenir dans mon colis de partenariat (ici j'ai reçu le n°3). 
Ce guide est super, il permet de sélectionner la partie du motif que l'on veut sur sa plaque, ou encore de lui donner différentes formes.

Son utilisation est extrêmement simple, on applique le vernis sur la plaque, on racle et avant de prendre le motif, on place le guide à l'endroit désiré. Il faut juste bien savoir ce qu'on va faire avant parce que le vernis sèche assez vite sur les plaques de stamping, donc il faut être assez rapide quand même.


Et ensuite donc, Mêmes motifs, mais version "nuit", avec en base un dégradé différent.


J'ai beaucoup aimé cette idée de Nail art en deux version, et je ne sait pas lequel je préfère...

Et vous, lequel vous a le plus plu? N'hésitez pas à me dire en commentaire.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.

1 commentaire:

  1. Bonjour :)
    Voici un annuaire pour ton blog : http://papafamilyblog.com/annuaire-blog-influenceur/?wpbdp_view=submit_listing ,
    C’est un annuaire pour blog qui vous permettra de référencer votre blog et d’avoir pleins de visiteurs sur votre blog.
    Sur le dernier article de mon blog vous pouvez laisser votre pub en commentaire cela vous ramèneras encore plus de visiteurs. ( papafamilyblog.com )
    J’apporte mon aide gratuitement à toute bloggeuse ou bloggeur qui souhaite de l’aide pour développer son blog.
    Suis-moi sur les réseaux sociaux, je ferais pareille.
    instagram: papafamilyblog
    twitter: papafamilyblog
    facebook: papafamilyblog
    Bonne journée - papafamilyblog.com
    ....

    RépondreSupprimer