vendredi 4 août 2017

Stamping Master #eau

Hello tout le monde!!!
On se retrouve aujourd'hui pour notre rendez vous hebdomadaire du stamping master, toujours avec un thème bien estival, l'eau.


Pour commencer, j'ai réalisé un marbré, en utilisant mon stamper géant de chez née jolie et 10 nuances de vernis bleus (enfin non, y a 1 doré). Pour vous montrer comme c'est facile, je vous ai fait une petite vidéo (3 minutes pour une main, vous avouerez que c'est rapide :) )


Ensuite , j'ai stampé un motif bulles/ ecume avec ma plaque CK09 (amazon), et un vernis blanc mais pas spécial stamping, pour que cela reste légerement translucide.


Enfin, avec la plaque DER27 (toujours amazon) j'ai appliqué mes motifs de feuillages, une fois en noir et une fois en doré (vernis spécial stamping born pretty store).


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce nail art vous à plu. Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire