samedi 23 septembre 2017

Nail Art Show, ma participation de septembre

Hello tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien... Ici, le soleil est revenu et ça fait du bien, même si les températures sont en baisse...

Aujourd'hui, comme promis, je vous retrouve pour partager avec vous ma participation au Nail Art Show de Septembre.


Pour cette fois, les instigatrice de ce défi, j'ai nommé MimieS Nail et Alice So Nail ont choisi un thème que j'aime beaucoup, même si c'est un instrument dont je ne me sert que rarement, le dotting tool. 

Je vous ai donc prévu un petit pas à pas en photos, pour cette manucure qui peut être réalisée par tout le monde, même les plus débutantes. Prêts? C'est parti.

Tout d'abord, voici tous les vernis que j'ai utilisés pour ce nail art.


Ils sont nombreux mais le nombre peut très bien être réduits, ou les couleurs changées, pourquoi pas.

En base, j'ai posé le superbe kaki de chez Modellite, le F22.


Ensuite, j'ai pris une teinte beige assez claire, et j'ai posé tout a fait aléatoirement des taches avec mon dotting tool.


Même chose avec un noir, sans hésiter à superposer certaines taches, et sans vouloir faire quelque chose d'uniforme.


Puis un doré, pour une petite touche de paillettes. J'ai essayé d'alterner teintes "claires" et "foncées" pour ce nail art, afin de voir ou j'allais et de ne pas me retrouver avec quelque chose de trop sombre au final. Je voulais que ça reste contrasté. J'ai également utilisé des dotting tools de plus en plus petits au fur et à mesure des taches, pour ne pas faire trop de sur épaisseur quand je superposait les couleurs.


Un vert plus clair ensuite, toujours de la même façon.


Une petite touche de marron, pour le contraste,


Un peu de cuivré, léger, juste parce que j'en avais envie :)


Et pour finir, un vert bien foncé.


Une bonne couche de top coat plus tard, et voici le résultat.


J'aurais presque rajouté un stamping par dessus mais ce n'étais pas dans le thème, donc je l'ai laissé comme ça. Alors ça vous plaît? Moi j'ai adoré, ça change vraiment de mes habitudes... J'espère que les filles vont l'aimer aussi.

Ah mais je ne vous avais pas dit!!! C'est moi qui ai remporté le défi du mois dernier, celui sur le thème tropical... Et j'ai reçu un petit lot tout choupi qui m'a fait super plaisir :


C'est pas trop hyper sympa ça? Encore une fois, merci beaucoup les filles.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, je vous dit à tout bientôt pour le Stamping Master de mercredi (enfin normalement). N'oubliez pas que vous pouvez toujours gagner un petit cadeau sur mon dernier article de revue Born Prety Store, et aussi, au cas où, que sur ma page FB, je destocke beaucoup de mes petits précieux, parce que je suis triste de les voir prendre la poussière dans mes tiroirs...

Bisous à vous.

2 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    Encore un bel article pour notre concours ! Tes petits mots me font plaisir !

    et ta participation ! T'es en plein dans le thème ! Au top et encore mieux avec un tuto !

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Encore merci pour cette superbe participation ! Au taquet ! Tu t'es lachée !!
    Et encore bravo, contente que ça t'a fait plaisir !!
    Biz

    RépondreSupprimer