jeudi 21 septembre 2017

Stamping Master #automne

Hello tout le monde!!!

On se retrouve pour notre rendez vous de la semaine, le Stamping Master.


Cette semaine, pour le thème de l'automne, j'avais envie de quelque chose de sombre, tout en nuances et en reflets.


Pour ce nail art, j'ai commencé par dégrader un vernis bleu nuit et un violet sombre de chez kiko (523 et 244), puis j'ai posé dessus une couche de Fantasy fire (le pipi de licorne de Max Factor).

Ensuite avec un vernis cuivré et la plaque BPL026, j'ai stampé des contours de feuilles.


Ensuite avec la plaque BPL011, j'ai posé mes sapins en noir, et enfin, toujours avec la même plaque, mais en cuivré, les formes de cerf.


Ça n'a pas été facile, étant donné qu'il est très sombre pour bien voir ce que je faisait, mais au final j'ai vraiment adoré le rendu, il fallait vraiment y regarder de près pour voir tout les éléments et ça j'aime.

Voilà, cet article est terminé pour aujourd'hui, je vous dit à samedi pour découvrir ma participation au Nail Art Show.
N'oubliez pas qu'il y a également un petit concours sur l'article précédent, avec un joli vernis métallique de chez Born pretty store à gagner.

Je vous dit donc à tout bientôt et en attendant, prenez soin de vous.

Bisous à vous.


P.S: au cas ou certaines d'entre vous seraient intéressées, il y a un petit vide vernisthèque en cours sur ma page FB... des décos, du stamping, et surtout des vernis vous y attendent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire