samedi 30 septembre 2017

Stamping Master #textile

Bonjour bonjour!!!

Oh la la, plus ça va, plus je suis à la bourre moi...

Alors qu'en plus, le thème de cette semaine est un thème que j'affectionne tout particulièrement, les textiles... j'adore ce genre de motifs, mais j'ai du mal de me trouver du temps pour écrire mes articles... 
Bref, cette semaine ce n'est pas un mais 4 nails arts que j'ai à vous montrer, plus ou moins réussis mais bon...


On va commencer par mes moins préférés, deux nails arts ou j'ai voulu faire un effet plaid et où je trouve que... ben je me suis un peu loupée quoi.


D'abord celui ci, où je suis partie sur un style un peu punk mais je trouve que la superposition des motifs est des couleurs fait trop fouillis... par contre j'adore le crâne.


En voici un un peu moins en bazar, mais là, c'est sur les accent nails que je me suis loupée, j'ai voulu faire ma maline en reproduisant le dernier tuto de marine loves Polish mais... voilà quoi.

On passe ensuite à mes deux préférés.


Ah celui là... Le pull moche de mamie... je suis partie sur un délire avec mon mari, quand il a vu la couleur du vernis... du coup j'ai voulu jouer le truc à fond en y ajoutant de la poudre velours et un stamping aux couleurs... étranges... Et j'avoue que le résultat final m'a vraiment plu... tellement moche qu'il en est beau... Même si j'ai un peu merdé sur le pouce parce que le stamping sur poudre, c'est vraiment pas simple...


Et enfin, le dernier, le stamping effet jeans accompagné de son one stroke... Pour l'effet jeans, vous connaissez, ce n'est pas la première fois que je le fais, je me sert d'un morceau de vrai jean pour obtenir l'effet tissus, et j'utilise un pinceau et du dissolvant pour faire les "trous". Et pour le one stroke, j'ai commencer par stamper un motif de fleur en blanc puis je m'en suis servis comme base pour mon one stroke.  Et c'est celui là mon préféré, même si ça fait un peu chargé...

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec cette accumulation de nails arts, je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant, prenez soin de vous...

Bisous à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire