samedi 21 octobre 2017

Nail art Show d'octobre

Heu, coucou!!!

Y'a encore quelqu'un pour me lire par ici depuis le temps???

Bref, je viens vous parler de ma participation au nail art show. Je vous avais bien dit que je continuerais à le faire, parce que ce challenge me tient beaucoup à cœur.


Alors le thème de ce mois d'octobre est "rayures". Et vu que c'est aussi le mois d'Halloween, une de mes périodes préférées de l'année après Noël, je voulais essayer d'allier les deux. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers une manucure Jack Skellington.


La réalisation de ce nail art est d'une facilité déconcertante... une base blanche, et un Stamping à rayures noires tout d'abord, et ensuite, un ongle effet miroir sur lequel j'ai dessiné mon jack, tout au vernis.


Vraiment rien de bien extraordinaire, mais malgré tout je l'ai bien aimé.

Si vous voulez en savoir plus su le nail art Show, je vous invite à vous rendre sur le blog de Mimiesnail et Alice so nail, les instigatrices de ce challenge.

Pour ma part, je vous dit à bientôt, espérant que ce nail art vous ai plu quand même.

Bisous à vous

1 commentaire:

  1. Merci encore pour ta participation, c'est super que tu aies mixé halloween avec notre thème !! Bizz

    RépondreSupprimer