dimanche 5 novembre 2017

Nouveauté Born Pretty Store

Coucou tout le monde!!!

Eh oui, je suis toujours là, et aujourd'hui, on va parler d'un vernis que j'ai reçu du site Born Pretty Store.
Il s'agit d'un vernis qui est censé avoir un rendu "miroir" métallique... mais vous allez vois que ce n'est pas exactement ce que j'ai obtenu.


On a donc un joli flacon, d'une contenance de 9 ml, et ce que j'aime, c'est que le capuchon se démonte pour faciliter l'application si on aime pas les bouchons larges. Le petit nom de celui que j'ai choisi d'essayer est mineral iron.


Alors là, comme ça, en flacon, je peut dire qu'il envoie du bois... j'imagine déjà le super effet que ça va faire, en plus il a l'air bien épais, donc posable sans soucis en 1 couche, comme le préconise le site. 
J'ai fait tout comme il est dit, c'est a dire que j'ai posé une base vsp (alors déjà ça ça me gène dans le sens ou c'est un vernis classique donc si il faut poser une base vsp je ne vois pas l'interêt) puis une couche de vernis.


Bon, on a bien un effet metallique, fort sympa, mais on est quand même loin du mirroir quoi... mais le problème ne s'arrête pas là...


Le voici avec une couche de top coat... bon ben le soufflé retombe quoi... j'ai posé sur le pouce et l'index un top coat vsp, pour voir et sur l'annulaire et l'auriculaire un top coat normal, le sèche vite... Point de différence...
On peut apercevoir éventuellement à certains endroits un espèce de reflet bleuté, qui serait fort joli si il était plus présent mais c'est tout...

Bref, vous l'aurez compris, je suis décue... peut être que j'ai fait une bêtise dans la pause, et que vous si vous l'avez vous avez réussi a obtenir l'effet métal, en ce cas, je vous invite à me dire ce que j'ai bien pu faire de travers...
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrtouve bientôt pour de nouveaux test de produits et aussi mes participations au nail art show et au rendez vous des Npa... En attendant, prenez soin de vous

Bisous à vous.

1 commentaire:

  1. Sans top coat, il est plutôt pas mal mais pas extraordinaire non plus ;-)

    RépondreSupprimer