dimanche 24 décembre 2017

Calendrier de l'avent A England Fans

Hello tout le monde!!!

En ce jour de réveillon, je fais par ici un passage hyper express pour vous montrer ma participation de cette année au calendrier de l'avent des fan de la marque à la couronne, A England.

Comme tous les ans à cette période, la super LooBee nous a organisé une petite surprise en l'honneur d'Adina, la créatrice de la marque, une personne tellement gentille et à l'écoute qu'elle mérite bien ça... Bref, cette année donc, le calendrier s'est fait sous forme de tag.


Et Je me suis vue attribuer le jour 23, La Nature... C'est tout naturellement que je me suis tournée vers la nature en hiver, c'est de saison, et je voulais un dégradé de bleus.

J'ai donc utilisé, sur une base blanche, les superbes Symphony in Blue and Silver et Katherine Parr (issu de la nouvelle collection, on en reparlera très vite), pour le dégradé, et j'ai ensuite stampé mes petits sapins en noir, avant d'y ajouter un peu de blanc, à l'éponge, pour un effet enneigé.


Oh, et j'ai ajouté quelques studs en forme de flocons, juste comme ça, parce que je les trouve magnifiques.



Voilà, cet article est terminé, vous pouvez retrouver toutes les autres participations sur les page Fb et Ig AEngland Fans.

Pour ma part je vous souhaite à tous et toutes un joyeux  Noël, et j'espère que le vieux barbu rouge vous gâtera autant que vous le méritez.
Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles aventures.


Bisous à vous.

1 commentaire: