samedi 10 mars 2018

Born Pretty Stamping

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous parle à nouveau d'un item reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Born Pretty Store

Comme vous le savez, j'adore particulièrement leurs plaques de stamping, que je trouve variées, bien gravées et peu chères. Malheureusement, la plaque que je vous présente aujourd'hui, la L094, n'est plus disponible au catalogue (peut être reviendra elle). Après discution avec la personne de chez Born Pretty, en fait c'était mon lien qui ne fonctionnais pas. Problème réglé, retrouvez cette plaque ici..


Il s'agit d'une plaque avec des motifs "ethniques", qui est très pratique car elle contient des grands et des petits motifs, ce qui permet, comme ici, de les mélanger pour en créer d'autres.


C'est vraiment dommage qu'elle ne soit plus disponible, parce que j'aime beaucoup ce genre de motifs pour l'été.

Voilà, j'espère malgré tout que cet article vous aura plu, je vous dit à tout bientôt et en attendant, prenez soin de vous.
Bisous à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire